GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autographe IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
+9
PinkLady
melandmomo
laetitia
MathildeDobrevGilbert
Angie*
StevenMcQueenForever
Angel95
Megumi BBP
l0li69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:07

Je redemanderai car j'ai souvenir d'avoir eu une conversation avec Brigitte qui me disait aussi pendant les meetings.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady

PinkLady


Messages : 25
Age : 32

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:37

Je pense que pendant les meeting il n'y a pas de problème Smile par contre si jamais on veut offrir un cadeau à chaque acteur mais que l'ont a ni meeting ni autographe avec ça sera possible de le transmettre à une personne du staff pour qu'ils lui transmettent ? (car j'avoue j'aurai aimé faire un petit truc pour Ian et Matt quand même mais je ne les ai que pendant ma photo de groupe du coup je sais que je ne pourrai pas leur donné à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:52

Le souci c'est que si on prend tout les cadeaux de tout le monde on risque de pas s'en sortir ...

Essaie de voir pour que quelqu'un ayant un auto lui offre pour toi Wink (je sais l'impact n'est pas le même)
Revenir en haut Aller en bas
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:26

PinkLady a écrit:
Je pense que pendant les meeting il n'y a pas de problème Smile par contre si jamais on veut offrir un cadeau à chaque acteur mais que l'ont a ni meeting ni autographe avec ça sera possible de le transmettre à une personne du staff pour qu'ils lui transmettent ? (car j'avoue j'aurai aimé faire un petit truc pour Ian et Matt quand même mais je ne les ai que pendant ma photo de groupe du coup je sais que je ne pourrai pas leur donné à ce moment là)

Si tu veux j'ai Ian en auto et meeting donc si t'as besoin de lui donné quelque chose je pourrais lui donné en même temps
Revenir en haut Aller en bas
ambre osiris

ambre osiris


Messages : 32
Age : 30
Localisation : maisons-alfort

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:52

moi j'aurai une pttite questions pd l'auto avec ian pourraije lui echanger quelques mot car j'aurai certains cadeaux et autres a lui donner
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:34

ambre osiris a écrit:
moi j'aurai une pttite questions pd l'auto avec ian pourraije lui echanger quelques mot car j'aurai certains cadeaux et autres a lui donner

Tu pourras échanger quelques mots avec lui et tu pourras lui donner tes cadeaux, mais comme tu as un meeting avec lui, tu pourras lui donner à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
MlleoliviaSalvatore

MlleoliviaSalvatore


Messages : 9
Age : 27

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:08

Coucou, je sais pas si la question a deja eter poser mais quand on prend 1 autographe avec ian, on peut faire signer plusieur chose ? je ne pensse pas mais je voulais poser la questions quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:55

MlleoliviaSalvatore a écrit:
Coucou, je sais pas si la question a deja eter poser mais quand on prend 1 autographe avec ian, on peut faire signer plusieur chose ? je ne pensse pas mais je voulais poser la questions quand meme Smile

Non, 1 ticket autographe = 1 support dédicacé si tu en veux plus il faut que tu prennes d'autres tickets extras :/
Revenir en haut Aller en bas
MlleoliviaSalvatore

MlleoliviaSalvatore


Messages : 9
Age : 27

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:31

Okdac ! merci pour la reponsse Smile
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:17

MlleoliviaSalvatore, peux tu allé te présenter s'il te plaît... afin que les autres membres puissent mieux te connaître Wink

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
MlleoliviaSalvatore

MlleoliviaSalvatore


Messages : 9
Age : 27

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:05

Oui d'accord , pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ProjetCadeauIan-ISFConv

ProjetCadeauIan-ISFConv


Messages : 11
Age : 36
Localisation : 54

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:16

Parfait ! Rassurer Pour les Supports surtout pour certains acteurs pas toujours facile de trouver des supports officiels de tous le monde !

Moi j'ai déjà un autographe de Ian, pas personnalisé, vraiment trop de retard accumulé à la convention. Il avait pas le temps de personnalisé, fallait faire vite !!!

Et il va avoir du boulot entre les Q&A, les photos de groupes / duo / solo et meeting
il y aura peut être pas trop le temps mais bon comme on dit qui ne tente rien a rien donc prévoir le coup avec un morceau papier et son prénom écrit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProjetConvention2013Isf
KellenRadcliffe




Messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:00

Bonsoir !

Je ne comprend pas :

"ATTENTION: Seuls les DETENTEURS DE PASS peuvent acheter des EXTRAS (Photoshoots, Autographes, Meeting Room , Soirée cocktail...)"

On doit absolument acheter un pass? On ne peut pas acheter seulement le billet pour la photo ou l'autographe? Je crois que je n'avais pas compris avant ce soir ><
Surtout qu'il en reste qu'un à 475euros...
Je suis définitivement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchemical-kellyoupx.skyrock.com
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:01

KellenRadcliffe a écrit:
Bonsoir !

Je ne comprend pas :

"ATTENTION: Seuls les DETENTEURS DE PASS peuvent acheter des EXTRAS (Photoshoots, Autographes, Meeting Room , Soirée cocktail...)"

On doit absolument acheter un pass? On ne peut pas acheter seulement le billet pour la photo ou l'autographe? Je crois que je n'avais pas compris avant ce soir ><
Surtout qu'il en reste qu'un à 475euros...
Je suis définitivement perdue.

Oui pour pouvoir acheter des photos, meetings, autos ect... il faut absolument avoir un pass
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 23:07

KellenRadcliffe : Afin de mieux te connaitre, peux tu aller te présenter ici S'il te plaie ??

Merci par avance Wink

Staff Guests Events


De plus, il est bien spécifié dans FAQ que seul les détenteurs d'un pass peuvent acheter des extra.

Surveille bien le forum et le groupe FB de la convention car une fois tout les pass vendu, la revente sera possible ... Qui sait, peut être que quelqu'un revendra un pass qui te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IAN SOMERHALDER
» Fanbook Ian Somerhalder
» Photoshoot IAN SOMERHALDER
» 4ème Guest : Ian Somerhalder
» Autographe LEE NORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Photoshoots - Autographes :: Autographes :: Autographes-
Sauter vers: