GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
+3
ambre osiris
Lolow
l0li69
7 participants
AuteurMessage
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptySam 24 Nov - 12:39

Vos questions, Vos avis et vos souvenirs concernant le meeting-room avec IAN SOMERHALDER ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Lolow

Lolow


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptyLun 26 Nov - 15:51

Bon je n'ai jamais fait de meeting-room avec Ian, ce sera mon premier ^^
Mais je peux déjà penser que ça va être un moment magique et fabuleux ! J'ai tellement hâte de le rencontrer, de pouvoir parler avec lui, de lui faire des sourires et des clins d'oeil à tout bout de chant xD
Bref j'attends les avis des autres pour me mettre encore plus l'eau à la bouche Razz

Ian forever <3
Revenir en haut Aller en bas
ambre osiris

ambre osiris


Messages : 32
Age : 30
Localisation : maisons-alfort

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptyMar 18 Déc - 14:35

moi non plus je n'est jamais fait de meeting avec ian, mais j'ai hate de le faire celui la pouvoir lui poser des questions sur son assos et tout voila
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptyMar 18 Déc - 16:26

ambre osiris : Afin de mieux te connaitre, peux tu aller te présenter ici S'il te plaie ??

Merci par avance Wink

Staff Guests Events
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
ProjetCadeauIan-ISFConv

ProjetCadeauIan-ISFConv


Messages : 11
Age : 36
Localisation : 54

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptySam 9 Fév - 19:29

Bien Moi j'en ai déjà fait un !!!

Je peux vous dire les filles que c'est juste ENORME !!! Inoubliable, Magique !!! J'en perd les mots...

Il est charmant, sexy, beau... et j'en passe !!! Il détend bien l'atmosphère, fait rire ! Il prend le temps de bien regarder chaque personne droit dans les yeux (vous pouvez imaginer comment on fond comme neige au soleil à ce moment).

Pendant tous le meeting il fait le tour des regards poser sur lui avec soit un sourire, un clin d'oeil sa varie.

Peu de questions ont été poser au final parce qu'il fait des réponses très complètes, surtout quand les questions portent sur ISF. On sens son investissement, sa passion, son émotion...

La dernière question été : Aurais tu une anecdote a nous raconter ?

Il a choisi de nous raconter le moment ou il a fait la danse à la Damon sur la rambarde avec Vicki qui le regarde. Il été tenu par une corde et devait plus ou moins se pencher vers l'avant en dansant (la il se dandine sur la chaise a la façon Damon dans l'épisode qui danse) et le mec charger de retenir la corde a commencer a ne plus tenir. La il a avouer avoir eu une frayeur...

Vous imaginez la scène trop Miam !!! mdr

Je vous dit certes le meeting est cher, ce n'est pas rien il faut l'avouer mais franchement ce moment vous êtes pas prête de l'oublier, croyez moi !!!

D'ailleurs Cette Année je peux encore me le permettre c'est pourquoi j'en ai repris un mais l'année d’après je pourrais sans doute pas mais ces deux meeting resterons graver.

Tous comme les premières secondes ou mon cœur et mon cerveau on bugger au moment de l'autographe ou pour la première fois il été la devant moi son regard perçant dans le mien. Piouf mdr bon j’arrête sinon je vais me perdre dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProjetConvention2013Isf
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 31
Localisation : Mystic Falls :P

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptyDim 10 Fév - 23:56

C'est beau ton récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptyMar 12 Fév - 19:01

Ahhhh, j'adore ce moment (La danse avec Vicki) ! Very Happy Ca doit être dingue, effectivement *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
ambre osiris

ambre osiris


Messages : 32
Age : 30
Localisation : maisons-alfort

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptyMar 19 Fév - 10:51

oh mon dieu ton recit de ton meeting avec ian me donne le tournis la j'adore je sens que je vais faire la fofolle moi mdr trop hate
Revenir en haut Aller en bas
margaux27

margaux27


Messages : 4
Age : 30
Localisation : Eure (27)

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptySam 23 Fév - 12:52

Mon meeting avec Ian à la WTMF2 :
J’entre la salle est très différente de celle de Paul nous sommes tous en cercle avec Ian à un coin il y la chaise de Ian une autre chaise et après c’est ma place ! Je ne tiens plus en place j’entends au loin la voix de Ian qui arrive ! Sa y est il est là juste à côté de moi les petits sourires private commencent. Ian à un ventilateur face à lui qu’il a gentiment tourné vers nous. J’ai eu le droit à un petit tirage de langue un sourire un tcheque quand je lui ai dit qu’on voulait revoir le Damon Bad boy. Nous avons tout eu rire émotion quand il nous parle des actions de l’ISF contre le massacre des dauphins. Il nous parle de ces prochains voyages. J’ai pu poser ma question Que penses-tu du Damon Dance Move dont les fans sont folles ? Il nous a fait la petite danse et nous a raconté comment ils avaient tournés la scène. C’est déjà fini mais on en a profité à fond j’arrive au moment où il allait partir à lui donner mon cadeau en lui disant que ça va avec le chèque qu’on lui a remit au Q&A il prend la carte et mon petit chat porte clef il était très content m’a fait un gros câlin un gros bisou en me disant Thank You so much for everything you’re doing for me and ISF you’re amazing ! On rigole Ian me tiens par le coup et ne me lâche plus ! Je l’aime ce mec c’est dingue comme il me donne le sourire en 2 secondes. Une fille lui a donné des chocolats il a dit Si Nina voit ça elle va tout manger ! Je rentre des etoile pleins les yeux la tête dans les nuages encore pleines de bon souvenirs ! J'ai d’ailleurs repris un meeting avec Ian pour cette convention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambre osiris

ambre osiris


Messages : 32
Age : 30
Localisation : maisons-alfort

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptyLun 18 Mar - 8:44

margaux tu me donne envie la ouf j'ai pri mon meeting avec ian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autographe IAN SOMERHALDER
» Photoshoot IAN SOMERHALDER
» Fanbook Ian Somerhalder
» 4ème Guest : Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Meeting-Room-
Sauter vers: