GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Autographe IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
+9
PinkLady
melandmomo
laetitia
MathildeDobrevGilbert
Angie*
StevenMcQueenForever
Angel95
Megumi BBP
l0li69
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptySam 24 Nov - 9:50

Vos questions, Vos avis et vos souvenirs concernant l'autographe avec IAN SOMERHALDER ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyJeu 29 Nov - 22:40

Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, mais.. Je me demandais, si on achète un extra d'autographe de Ian (Ou autre), est-ce qu'il faut payer le support photo en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyJeu 29 Nov - 22:46

Je te rassure, le support est fournis lors du retrait des pass Wink

Après rien ne t'empêche d'amener ton propre support si celui fournis par guests events ne te convenait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyVen 30 Nov - 0:47

Ah super. J'avais lu quelque part que c'était 8e le support photo.. (J'ai dû rêvé XD)
Par contre, j'ai vu aussi que c'était que des produits officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyDim 2 Déc - 5:29

8€ c'était une autre convention d'un autre organisme Wink

Oui produit officiel par contre et ça c'est une demande des agents malheureusement ...

Que voulais tu apporter comme support ? (Pour voir si ça passe ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyLun 3 Déc - 10:04

Ah, d'accord ! Ca va alors Smile
Oui, c'est souvent comme ça.. Je ne sais pas, peut être un poster ? (Mais qui vient d'un magazine, donc..)
Mais si les supports sont donnés quand on a des extras d'autographes (...), c'est bon ça me va ^^'
Autre petite question en passant : Il y aura plusieurs photos, j'imagine ou ce sont toutes les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyLun 3 Déc - 10:13

Pour les poster ca va, ce qui ne passe pas ca serai un montage que tu as fait toi même par exemple.

Pour les supports, je crois qu'il y a qu'un seul modèle, mais à re-confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyLun 3 Déc - 10:19

Ah oui d'accord, je comprends Smile
Merci pour les réponses rapides ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyLun 3 Déc - 10:22

Je t'en prie, nous faisons notre maximum pour répondre au plus vite car on sait que c'est beaucoup de stress aussi pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyLun 3 Déc - 10:44

J'avoue. Le stress mélangé à l'excitation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
StevenMcQueenForever




Messages : 1
Age : 26
Localisation : Toulon

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyMar 4 Déc - 18:40

ça passe si par exmple le poster qu'on veut faire signer c'est une photo de nous avec l'acteur mais en format poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyMar 4 Déc - 18:42

StevenMcQueenForever : avant toute chose et afin de mieux te connaitre, peux tu aller te présenter ici S'il te plaie ??

Merci par avance Wink

Staff Guests Events


Et pour te répondre, ca veut dire que tu as ré-imprimer la photo mais en poster c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyMer 5 Déc - 14:36

Encore une petite chose.. Est-ce qu'il y aura un genre de traducteur pendant l'autographe ? Si on ne parle pas bien l'anglais.. Et que Ian ou quelqu'un d'autre nous dit quelque chose qu'on ne comprends pas.. Ca va être dure x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyMer 5 Déc - 14:38

Si je ne me trompe pas il y aura un traducteur par acteur. Mais je re-confirmerai avec les organisatrices car la j'ai un gros doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyMer 5 Déc - 14:45

D'accord, d'accord pas de soucis. Ce serait parfait, si c'était comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Angie*

Angie*


Messages : 17
Age : 37
Localisation : 92

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyMer 5 Déc - 20:31

J'ai une question : Pourrons nous personnalisé les Autographes avec nos prénom par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyMer 5 Déc - 22:18

Angie* a écrit:
J'ai une question : Pourrons nous personnalisé les Autographes avec nos prénom par exemple ?

D'après ce que j'avais lu dans le groupe de la convention (il me semble que c'était là lol) c'est au bon vouloir des acteurs et faut que tu ramènes un papier avec ton prénom écrit pour leur montré si tu veux tenté de te faire faire ta dédi personnalisé c'est beaucoup plus simple que d'épelé chaque lettre surtout vu le nombre de fans mais apparemment Ian et Paul c'est rare qu'ils personnalisent ils en ont trop a signé mais tu peux toujours tenté je pense
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyMer 5 Déc - 22:26

Normalement, tu ne peux pas personnalisé ton autographes car il y a beaucoup trop de personnes. Tu imagines personnaliser + 300 autographes, c'est pas possible. Donc pour aller plus vite et pour que chaques fans reparte avec leur autographes, on ne personnalise pas. Cependant, tu peux toujours demander mais c'est rare qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
Angie*

Angie*


Messages : 17
Age : 37
Localisation : 92

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyMer 5 Déc - 23:20

Ben a ma premiere conv avec ian, il personnalisé tout ! il te demandait ton prénom, acceptait les cadeaux prenait le temps d'un petit mots par personne !
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyJeu 6 Déc - 2:57

Perso tout mes auto de ma première Conv sont personnalisé hormis celui de Nina. Mais après je confirme, le risque c'est qu'il n'y est pas assez de temps pour ...

Par contre pour les cadeaux c'est le seul moment (hormis les meeting) ou ils pourront être remis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyJeu 6 Déc - 9:32

Angie* a écrit:
Ben a ma premiere conv avec ian, il personnalisé tout ! il te demandait ton prénom, acceptait les cadeaux prenait le temps d'un petit mots par personne !

Ah trop bien Smile ça serait top si il personnalisait là aussi mais bon après faut voir si c'est faisable par ce qu'ont risque d'être énormément et vu que Ian à ce que j'ai compris est le plus demander.


Par contre pour les cadeaux moi ont m'a dit qu'on peut les donné que aux séances dédis pas ailleurs (donc pas au photos, meeting...)
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo

melandmomo


Messages : 14
Age : 32

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyJeu 6 Déc - 22:37

Si tu peux au meeting ^^
Revenir en haut Aller en bas
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyVen 7 Déc - 7:38

Bah moi il me semble que à celle de GuestsEvents tu peux pas j'avais lu ça quelque part mais je sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyVen 7 Déc - 11:35

Rah vous êtes maligne de me mettre le doute ... Wink

Les filles étant partie je ne peux rien confirmer ou infirmer, il va falloir attendre leur retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER EmptyVen 7 Déc - 13:23

Angel95 a écrit:
Rah vous êtes maligne de me mettre le doute ... Wink

Les filles étant partie je ne peux rien confirmer ou infirmer, il va falloir attendre leur retour Wink

Bah dans le FAQ du site c'est dit "Puis-je donner un cadeau aux invités ?

Oui uniquement pendant les séances d’autographes après que ce dernier soit approuvé par nous." y pas marqué meetings et c'est écrit uniquement donc à mon avis c'est qu'on peut pas aux meetings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographe IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: Autographe IAN SOMERHALDER   Autographe IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IAN SOMERHALDER
» Photoshoot IAN SOMERHALDER
» Fanbook Ian Somerhalder
» 4ème Guest : Ian Somerhalder
» Autographe PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Photoshoots - Autographes :: Autographes :: Autographes-
Sauter vers: