GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frimousse

Frimousse


Messages : 2
Age : 31

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 26 Nov - 21:28

Hi everyone ! cat

je m'appelle Marion, j'ai 19 ans, et j'habite en région parisienne dans le 92.

J'ai découvert The Vampire Diaries seulement cette année et j'ai adoré.
Je regarde pas mal de séries... Je suis dingue de Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Spartacus, Pretty Little Liars, Game of Thrones, The Walking Dead, One Tree Hill, Prison Break (et plus anciennement Buffy, Charmed et Malcolm) !! Oui ça fait beaucoup ^^...

Concernant The Vampire Diaries, mes personnages préférés sont Damon, Elijah, Klaus et Caroline (d'ailleurs j'espère voir un "Klaroline" bientôt car je les trouve superbes ensemble) Smile.

Avant octobre, je ne savais même pas que les Conventions sur les séries existaient. Donc quand j'ai vu la billetterie je me suis jetée dessus parce que j'en avais jamais fait et que l'idée de pouvoir faire des photoshoots avec les acteurs est juste géniale. Je suis super impatiente de connaître le programme exact de la Convention et surtout j'espère qu'elle ne sera pas annulée (que ce soit un guest ou tout l'évènement - et j'espère aussi évidemment que ce n'est pas une arnaque, ça a l'air tellement beau : 8 guests, des photoshoots, des meetings... J'ai trop de mal à m'imaginer au milieu de tout ça!)

Enfin voilà, à part ça j'ai hâte d'être en mai Smile je viens seule à la Convention (mon entourage ne connaît même pas la série... What a shame Sad !) donc j'espère faire de belles rencontres et j'espère également qu'il n'y aura pas de groupies hystériques car je ne supporte pas ça et que j'ai pas envie qu'elles fassent peur aux acteurs lool,

See you soon ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 26 Nov - 21:51

Bienvenue sur le forum ! Wink

Et rassure toi ce n'est pas une arnaque ^^ C'est juste complètement fou Wink

A très bientôt sur les nombreux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 28 Nov - 17:19

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou TOUS LE MONDE!
» Hello Tout le monde :D
» Bonjour tout le monde =)
» Salut tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: