GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole-Anne

Carole-Anne


Messages : 1
Age : 33

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyVen 3 Mai - 19:11

Bonjour,

Alors je m'appelle Carole-Anne, je vais bientôt avoir 23 ans. J'habite à Bordeaux et je suis une très grande fan de OTH Very Happy et une adepte du couple Naley donc je suis contente que James et Bethany viennent à la convention !
D'ailleurs j'ai pris le pass Gold pour octobre j'ai trop trop hâte (c'est ma première convention) !!!

J'aime bcp les séries américaines ! En ce moment je suis The Vampire Diaries que j'adore et j'espère que l'année prochaine une convention sur TVD se refera =)

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Bonjour tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =)   Bonjour tout le monde =) EmptyVen 3 Mai - 19:43

Bienvenue sur le forum Wink

Nous croisons les doigts pour une convention en 2014 aussi, mais on va d'abord voir comment se passe la 1ère qui est dans 15 jours Wink

Ravie de te voir en octobre en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!
» Hello Tout le monde :D
» Bnjour à tout le monde
» Salut tout le monde =)
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: