GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer)

Aller en bas 
+2
Maisys
l0li69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer)   DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:22

Megumi BBP a écrit:
Aha, non mais quand on peut trouver des poses sympa c'est bien ^^'
Et comment tu fais pour l'avoir mis dans ton placard, ho ?! C'est un truc collector ce machin XD

Bon, faut se taire, on est HS là je crois x)

MDR bah ma mère voulait le jeté elle en avait marre qu'il traîne sur mon bureau et vu combien je l'avais payé je préfère le planqué xD
C'est un truc de collection à la base mais bon si ça peut servir d'accessoire pour des photos pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer)   DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:30

Bah trop oui ! Le jeté ? NON MAIS :O mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer)   DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:38

Megumi BBP a écrit:
Bah trop oui ! Le jeté ? NON MAIS :O mdr.

MDR faut dire qu'elle savait pas combien je l'avais payé mais bon elle s'en fiche un peut c'est une lubie pour elle xD mais je l'ai toujours gardé bien au chaud, bien caché et bien protégé xD au point que j'avais même oublier qu'il existait je viens de le resortir xD
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer)   DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:52




Comme vous le savez, Claire HOLT à dû annuler sa présence parmi nous à la convention, je clos donc ce sujet à notre plus grand regret.


-Le photoshoot Duo Originaux est remplacé par le duo Steven / Kat (dans les choix inclus dans les pass et en extras)


Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer)   DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLAIRE HOLT (annulation)
» Fanbook Claire Holt
» Photoshoot DANIEL GILLIES
» Autographe CLAIRE HOLT (annulation)
» Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Photoshoots - Autographes :: Photoshoots :: Photoshoots SIMPLE - DUO - TRIO - GROUPE-
Sauter vers: