GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)

Aller en bas 
+3
MathildeDobrevGilbert
Megumi BBP
l0li69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptySam 24 Nov - 10:01

Vos questions, Vos avis et vos souvenirs concernant le photoshoot avec CLAIRE HOLT ! Wink


Dernière édition par l0li69 le Dim 17 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 9:52

Voilà, j'ai pris un Photoshoot avec elle (Inclus dans le pass).. J'espère qu'elle est gentille Very Happy En tout cas, j'aime assez son personnage donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 15:03

J'ai 3 photos avec elle après gentille ou pas j'ai entendu deux version d'elle donc j'attend de pouvoir en juger par moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 16:06

Quelles versions, tu as entendu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 16:08

Megumi BBP a écrit:
Quelles versions, tu as entendu ? Smile

Version comme quoi elle est faux cul et froide, elle te regarde pas, te sourit pas... et une autre qui la dit très gentille mais un peut timide.

J'attends de me faire ma propre opinion moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 16:14

Et bah.. La première n'est pas rassurante DU TOUT XD Oui, moi j'ai entendu la 2ème aussi. Mais bon, oui, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 16:16

Megumi BBP a écrit:
Et bah.. La première n'est pas rassurante DU TOUT XD Oui, moi j'ai entendu la 2ème aussi. Mais bon, oui, on verra bien Very Happy

J'avoue quand j'ai vu la 1ere ça m'a pas rassuré du tout non plus on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 16:21

Oui ^^' Elle a l'air sympa, quand même.. Après, quand tu connais son personnage.. C'est sûr qu'elle peut te paraître un peu "méchante" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 16:22

Bah oui elle a pas l'air méchante sur les photos elle à l'air gentille après la timidité certains peuvent prendre ça pour de la froideur je sais ce que c'est étant une grande grande timide xD
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 17:18

Oui, c'est sûr ! Et puis après.. Il suffit qu'elle ai était fatiguée ou malade à ce moment là et POF.. :/


Dernière édition par Megumi BBP le Ven 14 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 17:19

C'est clair faut pas oublier que ce sont des humains comme nous eux aussi peuvent être malades, épuisé et tout au moins ils annulent pas c'est déjà ça. On verra bien en tout cas j'ai hâte de savoir comment elle est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 17:23

Oui, c'est clair ! C'est déjà bien qu'ils soient là.. (Même si on paie des sommes dingue pour les voirs XD) Moi aussi Very Happy J'espère pouvoir mettre un commentaire gentille sur elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 17:24

MDR j'espère aussi pouvoir mettre un commentaire gentil sur elle mais je suis sur qu'elle est très gentille même si elle est timide. Oui ont paye des sommes folles certes mais bon faut bien leur payer le voyage, l'hôtel et tout le tralala xD
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 17:25

Ouiii, faut bien les accueillir comme des rois-reines XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 17:37

J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 23:22

Je ne pense pas que Claire soit "froide", elle est juste timide et elle n'a pas l'habitude de faire des conventions ( ce n'est pas comme Ian xD). Je pense que si elle sent qu'on la met à l'aise, il y aura pas de souci. Il faut juste bien l'accueillir mais je ne me fais pas de souci la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyVen 14 Déc - 23:46

Je ne le pense pas non plus.. Et surtout, J'ESPERE qu'elle ne l'est pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptySam 15 Déc - 1:21

Megumi BBP a écrit:
Je ne le pense pas non plus.. Et surtout, J'ESPERE qu'elle ne l'est pas ^^'

Franchement, elle en a pas l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptySam 15 Déc - 8:19

C'est clair qu'elle en a pas l'air puis elle est moins habituer c'est sur, on verra bien de nos propres yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MathSag

MathSag


Messages : 5
Age : 25
Localisation : Beaune

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyDim 6 Jan - 17:35

Bonjour. J'ai une petite question. Une fan ne pouvant malheureusement pas venir à la convention, m'a demandé si je pouvais remettre une bague, qu'elle a fait elle même, à Claire. J'ai accepté. Mais elle voudrait que je lui ramène une photo sur laquele Claire porte la bague. Je voulais donc savoir si il était possible que je lui donne la bague juste avant de faire le photoshoot pour qu'elle puisse la porter dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyDim 6 Jan - 17:37

MathSag a écrit:
Bonjour. J'ai une petite question. Une fan ne pouvant malheureusement pas venir à la convention, m'a demandé si je pouvais remettre une bague, qu'elle a fait elle même, à Claire. J'ai accepté. Mais elle voudrait que je lui ramène une photo sur laquele Claire porte la bague. Je voulais donc savoir si il était possible que je lui donne la bague juste avant de faire le photoshoot pour qu'elle puisse la porter dessus ? Smile

Vaut mieux que tu envoies un mail à guestseventsinfos@gmail.com il n'y a que les organisatrices qui pourront te répondre :s
Revenir en haut Aller en bas
MlleoliviaSalvatore

MlleoliviaSalvatore


Messages : 9
Age : 27

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyJeu 31 Jan - 18:35

j'espere quelle n'est pas " faux cu " et tout ce serais dommage ^^ moi qui l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith27

Faith27


Messages : 4
Age : 37

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyDim 10 Fév - 10:23

Je l'ai rencontré à Birmingham l'an dernier, elle est timide, beaucoup, mais en talk show elle parle, rigole, fait des blagues, donc se détend rapidement, c'est plus en intimité lors des autos et shoot qu'elle est réservé. Mais c'était sa première convention donc je pense que sa joue! Moi j'ai demandé deux shoot, dont une pose et elle a accepté tout de suite, donc franchement si elle était désagréable elle aurait dit non! Aux autographes je l'ai trouvé plus ouverte par contre, sans doute parce qu'elle était assise à coté de Ian ^^ Mais très agréable, un sourire adorable, elle est juste timide c'est tout! Comme Paul en faite!
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyDim 10 Fév - 16:53

J'ai hâte de la rencontrer ! Smile
Merci Faith pour ce partage de rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) EmptyDim 10 Fév - 23:52

Ca rassure oui c'est sur qu'une première convention ça doit jouer beaucoup quand même ça doit être impressionnant merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)   Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot CLAIRE HOLT (annulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photoshoot
» Autographe CLAIRE HOLT (annulation)
» Photoshoot IAN SOMERHALDER
» Fanbook Claire Holt
» DUO ORIGINAUX: CLAIRE & DANIEL (remplacer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Photoshoots - Autographes :: Photoshoots :: Photoshoots SIMPLE - DUO - TRIO - GROUPE-
Sauter vers: