GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question sur le paiement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cass15




Messages : 2
Age : 27

question sur le paiement Empty
MessageSujet: question sur le paiement   question sur le paiement EmptyLun 19 Aoû - 11:55

Bonjour a tous. Je voudrais savoir : lors du paiement on demande lidentite pour linscription et une autre pour celui qui regle le paiement. Admettons que ma mere paie pour moi, que dois-je remplir pour que le pass soit a mon nom et que je puisse acceder a la convention? Svp
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

question sur le paiement Empty
MessageSujet: Re: question sur le paiement   question sur le paiement EmptyDim 25 Aoû - 10:54

Cass15 : avant toute chose et afin de mieux te connaitre, peux tu aller te présenter ici S'il te plaie ??

Merci par avance Wink

Staff Guests Events


Pour te répondre : L'identité de l'inscription, c'est la ou tu dois mettre ton nom.
Celui qui paie, c'est la ou tu inscrit le nom de la personne qui paie (en l'occurance ta maman Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les extras
» Question pour Zombie Attack en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Informations convention-
Sauter vers: