GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question sur les extras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cass15




Messages : 2
Age : 27

question sur les extras Empty
MessageSujet: question sur les extras   question sur les extras EmptyDim 18 Aoû - 21:33

Bonjour. J'aimerais savoir si j'achete un pass sans photo, autographe, je pourrais acheter des extras par la suite ? Mais les pass avec photo sont-ils prioritaire ou puis-je acheter a nimporte quel moment une photo (si disponible) ? Svp. Serais-je sur d'avoir ma photo une fois que les pass avec photos auront choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

question sur les extras Empty
MessageSujet: Re: question sur les extras   question sur les extras EmptyDim 25 Aoû - 10:56

Concrètement, c'est un pass 1 jours dont tu parles ?

Lors de ton achat de pass (n'importe lequel), tu peux bien sur acheter des extras en plus lors des ventes prévues.

GE a prévue un nom de shoot pour chaque pass et pareil en extra, donc pas d’inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les extras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le paiement
» Question pour Zombie Attack en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Informations convention-
Sauter vers: