GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une dernière fois? Pour le public?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petrova

Petrova


Messages : 2
Age : 29

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 11 Mar - 22:49

Bonjour bonsoir,

Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je suis une future étudiante en esthétique-cosmétique.
Je suis une grande fan de série notamment de TVD, The big bang theory, Teen Wolf, New Girl, Game of thrones, Smash et pleins d'autres séries.
J'adore aussi regarder pleins de films et le dernier en date à m'avoir rendu accro est Hunger Games, je me suis enfilée les 2 premiers livres en 2 jours et je résiste pour ne pas lire le troisième mais c'est dur, il me lorgne depuis 2 semaines lol!

Je ne peux malheureusement pas participer à cette convention de TVD et je le regrette car j'adore les acteurs mais le pass que je convoitais est complet, ça sera pour une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 11 Mar - 23:19

Bienvenue sur le forum Marie ! Smile

J'espère que tu pourras avoir un Pass en cas de revente quand la billetterie sera "close" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil