GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serendipity3804




Messages : 2
Age : 37

Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey Empty
MessageSujet: Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey   Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey EmptyVen 11 Jan - 23:14

Étant donné la présence de Paul et Torrey à la convention

Je lance un Appel aux Dons pour ' Global Roots ' et 'NHPCO' ...

Paul et Torrey sont les porte-paroles de cette fondation qui leur tient vraiment à Cœur..
Acteurs fabuleux, ils militent pour les orphelins du monde, pour leur protection, leur éducation, leur santé et leur possibilité de vivre mieux.

Si vous voulez participer à cette action, vous pouvez envoyer vos dons (tous montants acceptés) via courrier (chèque ou liquide) ou paypal (cb). Je remettrai le chèque à Paul de notre part à toutes et à tous lors de la convention à Paris .. Merci ..

Cet appel aux dons concernent tout le monde même ceux non présents à la convention. Je ferais un mini book pour indiquer tous les participants. Les dons peuvent m'être envoyés par chèque ou vous pouvez faire un paiement Paypal sur un compte sécurisé dédié à Paul. Je vous enverrais un reçu pour que vous soyiez rassuré(e)s.

*Roxane*

Adresse Mail pour les renseignements :

mysticfalls2pw@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ambre osiris

ambre osiris


Messages : 32
Age : 30
Localisation : maisons-alfort

Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey   Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey EmptySam 12 Jan - 16:55

moi deja envoyer et merci a toi roxane
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey   Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey EmptyDim 13 Jan - 13:57

serendipity3804 : Afin de mieux te connaitre, peux tu aller te présenter ici S'il te plaie ??

Merci par avance Wink

Staff Guests Events
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey   Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanbook Paul Wesley et Torrey Devitto
» Cadeau pour Ian
» Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS
» TORREY DEVITTO
» Autographe TORREY DEVITTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Fanbooks et autres projets-
Sauter vers: