GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi Manon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maisys

Maisys


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Aix en provence

C'est moi Manon ! Empty
MessageSujet: C'est moi Manon !   C'est moi Manon ! EmptySam 8 Déc - 21:36

Salut les gens !

Bon bah moi c'est Manon, j'ai 18 ans (j'en aurais 19 le 15 mai, la convention tombe donc parfaitement bien puisque c'est deux jours après ! :-D ) et puis j'habite à côté d'Aix en provence dans le sud de la France ! Je suis étudiante à l'université en langues étrangères appliquées blabla bref !

Pour ce qui est de mes personnages préférés... Pfou, il y en a beaucoup ! Faisons simple : Damon, Elena, Caroline, Tyler, Stefan. J'ai adoré Vicky aussi, et j'ai été dégoutée qu'elle meure aussi vite... Je pense qu'elle aurait apporté beaucoup à la série ! J'adore Matt également depuis le début de la saison 4, alors que je ne pouvais pas le supporter avant ! Jérémy... Je l'aime bien, mais ça dépend des fois en fait xD
Je suis plus team Delena (Elena a l'air tellement épanouie avec Damon.. *-*) et Caroline/Tyler. (Non, je n'aime pas Klaus, même si Joseph Morgan est magnifique ! Razz )

Sinon, j'ai pris un pass K*ss me, avec qques extras en plus. Je suis logée sur Paris (j'ai de la famille là bas) et je crois que c'est tout ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

PS: J'oubliais, je suis une grande fan de Buffy contre les vampires/Angel et j'adore les séries Once Upon a Time ainsi que Dexter. Je rêve de rencontrer un jour un des acteurs ou actrices de Buffy ou Angel. J'espère donc pouvoir assister à une prochaine convention d'eux (par exemple, James Marsters *-* :-D )
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

C'est moi Manon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Manon !   C'est moi Manon ! EmptySam 8 Déc - 23:59

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

C'est moi Manon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Manon !   C'est moi Manon ! EmptyDim 9 Déc - 6:10

Bienvenue sur le forum ^^

J'ai eu la chance de faire la convention Buffy cette année et j'ai rencontrée Nicholas brendon et James master qui sont extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

C'est moi Manon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Manon !   C'est moi Manon ! EmptyDim 9 Déc - 9:59

Bienvenue Very Happy
OUAT, Dexter.. J'adore. Et Buffy la série de mon adolescence ** J'adorais ça. (Et je me lasserais pas de regarder d'autres épisodes, hein..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
ptitlion

ptitlion


Messages : 11
Age : 44

C'est moi Manon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Manon !   C'est moi Manon ! EmptyDim 9 Déc - 22:00

Bienvenue Manon Very Happy

Tu as raison, Vicki elle n'aurait pas du partir aussi tôt No
Ca ne m'étonne pas de voir autant de fans de Buffy être fan de TVD... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Manon ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Manon !   C'est moi Manon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Manon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: