GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Romain ^^

Aller en bas 
+6
ptitlion
SecretCircleGirl
l0li69
Megumi BBP
Angel95
RomainG_Diaries
10 participants
AuteurMessage
RomainG_Diaries

RomainG_Diaries


Messages : 1
Age : 36

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyVen 7 Déc - 12:13

Hello hello!

Bon bah après la page facebook, on se retrouve tous sur le forum ^^

Moi c'est Romain, 25 ans, lyonnais depuis pas très longtemps, et gros fan de TVD normal ^^ Et gros fan de Paul Wesley!
La guéguerre Selena/Delena me fait doucement rire, je me sens pas trop concerné! J'aime la série dans son ensemble avec quelques persos plus que d'autres (Stefan, Caroline, Jeremy en tête). J'ai beau être davantage Team Stefan, je pense qu'il mérite mieux qu'Elena, c'est la raison principale qui fait que je ne suis pas forcément pro-Stelena ou Delena..

Sinon à part TVD, je suis comme vous un gros consommateur de séries: OUAT, Walking Dead, Lying Game, Pretty Little Liars... et pleins d'autres, mais mon coup de coeur du moment c'est ARROW ! <3

A plus sur le forum Wink

PS: Je DETESTE Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyVen 7 Déc - 12:14

Bienvenue sur le forum ^^

N'hésite pas a rejoindre le groupe B*te me I'm Famous, ainsi grâce à la couleur de ton nom, nous saurons de suite que tu seras parmi nous en Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyVen 7 Déc - 12:26

Bienvenue Very Happy
J'aurais bien vu Stefan avec Caroline.. Si je n'aimais pas le couple Caroline-Klaus ^^'
OUAT , TWD, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyVen 7 Déc - 13:39

Bienvenue sur le forum ! Wink
Et yep un nouveau lyonnais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
SecretCircleGirl

SecretCircleGirl


Messages : 30
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyVen 7 Déc - 18:58

Bienvenue ! Smile

(Enfin un fan de TVD qui n'aime pas Twilight, je me sens moins seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerfrance.net/
ptitlion

ptitlion


Messages : 11
Age : 44

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyDim 9 Déc - 16:09

Bienvenue Romain

SecretCircleGirl a écrit:
Enfin un fan de TVD qui n'aime pas Twilight

Moi c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyDim 9 Déc - 16:44

C'est pareil pour moi, je n'aime pas du tout Twilight, on se sent moins seule, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
PinkLady

PinkLady


Messages : 25
Age : 32

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyLun 10 Déc - 13:39

ouéééééééé des gens qui aiment pas Twilight Very Happy (disons que je m'en suis vite lassée ^^)

Mon petit Romain adoré, mon copain de jambe à 7h du matin Razz ca va rester marqué je crois ce petit instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie236

Julie236


Messages : 8
Age : 36

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyMar 11 Déc - 21:03

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaurasDelena

LaurasDelena


Messages : 9
Age : 27

Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ EmptyJeu 20 Déc - 17:11

Moi j'adorais Twilight avant! Mais dès que le deux est sorti je me suis complètement lassée, je les ai tous vu du début à la fin, histoire de finir quoi, mais aussi non je suis loin d'être fan, TVD is better! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lifetipsandgossip.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le Journal de Romain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Romain ^^   Le Journal de Romain ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Romain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: