GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cléôpatre est parmi vous !! ;o)

Aller en bas 
+2
Megumi BBP
cliopadrat
6 participants
AuteurMessage
cliopadrat

cliopadrat


Messages : 4
Age : 43
Localisation : 92

Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty
MessageSujet: Cléôpatre est parmi vous !! ;o)   Cléôpatre est parmi vous !! ;o) EmptyJeu 6 Déc - 21:26


Bonjour à tous mes chers mordus de TVD !

Comme tout nouvel arrivant sur ce très beau forum gentiment mis en place par nos charmantes organisatrices (que l'on remercie une fois de plus !), une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Julie, j'ai 32 ans (je vois d'ici l'étonnement sur vos visages What a Face : quoi ??? mais elle est VIEILLE !! lol) Et comme vous tous, je suppose, je ne manque pas un épisode de TVD ! Cela depuis le début de sa diffusion aux US ... Mordue de série de manière générale, depuis l'adolescence (et vu mon age, vous devinez que ça fait un bail ! Laughing )

Et pour mon pseudo, petite explication : Cliopadrat est le nom égyption de la reine Cléôpatre ... d'où le titre de ma présentation Wink Car outre les séries, ma 2e passion (enfin c'est la 1e mais .. chut !) c'est l'Egypte antique et l'histoire de l'antiquité de manière générale.

Voilà pour une petite présentation ...

A très vite sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatre est parmi vous !! ;o)   Cléôpatre est parmi vous !! ;o) EmptyJeu 6 Déc - 22:04

Bienvenue Very Happy
Mais non, t'es pas vieille XD Et c'est bien que des personnes de 30ans aiment TVD, je trouve Smile (Ca change des petites "groupies" .. Ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatre est parmi vous !! ;o)   Cléôpatre est parmi vous !! ;o) EmptyJeu 6 Déc - 22:34

Bienvenue sur le forum ^^

N'hésite pas a rejoindre le groupe de la convention TVD, ainsi grâce à la couleur de ton pseudo nous saurons de suite que tu seras parmi nous en Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo

melandmomo


Messages : 14
Age : 32

Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatre est parmi vous !! ;o)   Cléôpatre est parmi vous !! ;o) EmptyJeu 6 Déc - 23:09

Bienvenue! mdr vieille a 30ans punaise lol
j'adore aussi les séries et j'adore tout ce qui est mythologie etc^^
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatre est parmi vous !! ;o)   Cléôpatre est parmi vous !! ;o) EmptyJeu 6 Déc - 23:10

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
cliopadrat

cliopadrat


Messages : 4
Age : 43
Localisation : 92

Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatre est parmi vous !! ;o)   Cléôpatre est parmi vous !! ;o) EmptyVen 7 Déc - 18:22

Merc iiiiiiiiii !!!

@ Melandmomo : je rêve ou c'est une photo avec Dean Cain ??? ahhhhhh je meurs !!! J'ai fais pas mal de convention (la plus récente une convention Buffy donc photo avec "Spike" et "Alex" Wink ), mais DEAN CAIIIIIINNNN !!! Very Happy J'en rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maisys

Maisys


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Aix en provence

Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatre est parmi vous !! ;o)   Cléôpatre est parmi vous !! ;o) EmptySam 8 Déc - 21:29

Ooooh tu aimes Buffy aussi ? Je suis une fan inconditionnelle de cette série ! J'ai bien dû voir chaque saison au moins 20 fois (surtout celles avec David Boreanaz en fait Wink )
Et non, tu n'es pas vieille ! Ma mère ne rate pas un seul épisode de TVD non plus, et avant que je déménage, on les regardait même toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
cliopadrat

cliopadrat


Messages : 4
Age : 43
Localisation : 92

Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatre est parmi vous !! ;o)   Cléôpatre est parmi vous !! ;o) EmptySam 8 Déc - 23:05

Merci Maisys Wink
Et oui, Buffy j'adore, je les connais par coeur !! Du coup James Marsters ...j'ai kiffé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty
MessageSujet: Re: Cléôpatre est parmi vous !! ;o)   Cléôpatre est parmi vous !! ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléôpatre est parmi vous !! ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà parmi vous !!!
» Une nouvelle fan de TVD parmi vous
» Me voila parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: