GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour,Bonsoir :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohxlew

ohxlew


Messages : 2
Age : 30

Bonjour,Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Bonjour,Bonsoir :D   Bonjour,Bonsoir :D EmptyMar 4 Déc - 17:29

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous faire une présentation rapide. Donc,je m'apelle Léa,j'habite vers Montpellier,et je vais avoir 19ans le 17mai 2013. Et oui,la convention sera un beau cadeau d'anniversaire ! Pour la convention,je me suis acheté un pass Kiss me,et je pense prendre comme photos comprise Steven et Paul,puis prendre une photo avec tous (enfin je l'espère ) ! Cette convention n'est pas la première,j'étais à la Mystic Love 2 à Beziers l'année dernière,où j'ai pu rencontrer Steven R. Mc Queen (mon chuchou), Zach Roerig,Julie Plec et Matt Davis !
J'ai hâte de renouveller l'experience.
Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Bonjour,Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir :D   Bonjour,Bonsoir :D EmptyMar 4 Déc - 17:31

Bienvenue sur le forum ^^

N'hésite pas à intégré le groupe de la convention, ainsi grâce à la couleur de ton pseudo, on sera de suite que tu sera avec nous en Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohxlew

ohxlew


Messages : 2
Age : 30

Bonjour,Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir :D   Bonjour,Bonsoir :D EmptyMar 4 Déc - 17:36

Merci,mais comment fait-on ? On va dans quelle rubrique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Bonjour,Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir :D   Bonjour,Bonsoir :D EmptyMar 4 Déc - 17:38

Lorsque tu es sur la page d’accueil du forum, vas tout en bas, et tu verras 3 groupe apparaître : B*te Me, Staff, et OTH.

Tu choisi d'intégré le groupe que tu souhaite, en sachant que le groupe staff est réservé bien évidement aux membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Bonjour,Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir :D   Bonjour,Bonsoir :D EmptyMar 4 Déc - 18:25

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour,Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir :D   Bonjour,Bonsoir :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,Bonsoir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les gens
» Bonsoir à tous
» bonsoir à tous
» Bonjour Bonjour !!!!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: