GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello les TVD Fans =P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MathSag

MathSag


Messages : 5
Age : 25
Localisation : Beaune

Hello les TVD Fans =P Empty
MessageSujet: Hello les TVD Fans =P   Hello les TVD Fans =P EmptyLun 3 Déc - 19:09

Coucou,

Je m'appelle Mathilde. Je vis à Beaune en Côté-D'Or. Je suis une grande fan de séries Américaines (TVD, Teen-Wolf, PLL...) !
Je suis une passionnée du journalisme, & plus tard, je souhaiterais me lancer dans la carrière de journaliste people aux USA (j'effectue d'ailleurs beaucoup de stage dans des entreprises de magazines) king
Je tiens également une page facebook sur notre série fétiche https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-France/156539117796247?ref=ts&fref=ts ! J'ai découvert le monde des conventions cette année, début 2012. J'ai fais la convention de Wevents (samedi uniquement), en mai. Et j'ai eu la chance de rencontrer 3 acteurs formidables: Ian, Paul et Torrey, je suis totalement comblée de pouvoir les revoir l'année prochaine !! Mais j'ai aussi fais de merveilleuses connaissances avec des fans & notamment avec Marine, avec qui je vais à la convention en mai sunny En ce qui concerne TVD, je suis Team Stelena & je le serais toujours, team Klaroline et team Klaus, cependant je suis avant toute chose TEAM TVD FAMILY flower

J'espère tous vous rencontrer à la convention & évidemment j'ai hâte d'y être.

Pleins de gros bisous et de remerciements aux organisatrices qui font un boulot plus qu'exceptionnel !!!

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Hello les TVD Fans =P Empty
MessageSujet: Re: Hello les TVD Fans =P   Hello les TVD Fans =P EmptyLun 3 Déc - 20:04

Bienvenue sur le forum !

Je t'invite à rejoindre le Groupe "B*te Me I'm Famous" ainsi tout le monde saura grâce à la couleur de ton pseudo que tu seras parmi nous lors de la convention Wink

A très vite sur les nombreux sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Hello les TVD Fans =P Empty
MessageSujet: Re: Hello les TVD Fans =P   Hello les TVD Fans =P EmptyLun 3 Déc - 20:21

Bienvenue ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Hello les TVD Fans =P Empty
MessageSujet: Re: Hello les TVD Fans =P   Hello les TVD Fans =P EmptyLun 3 Déc - 22:16

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathSag

MathSag


Messages : 5
Age : 25
Localisation : Beaune

Hello les TVD Fans =P Empty
MessageSujet: Re: Hello les TVD Fans =P   Hello les TVD Fans =P EmptyMar 4 Déc - 15:43

Merci Wink
En ce qui concerne le groupe facebook de la convention, j'y suis depuis la début Smile
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Hello les TVD Fans =P Empty
MessageSujet: Re: Hello les TVD Fans =P   Hello les TVD Fans =P EmptyMar 4 Déc - 16:52

Je parlais du groupe B*te Me I'm Famous du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
MathSag

MathSag


Messages : 5
Age : 25
Localisation : Beaune

Hello les TVD Fans =P Empty
MessageSujet: Re: Hello les TVD Fans =P   Hello les TVD Fans =P EmptyMer 5 Déc - 10:28

Okiii Wink
Demande faîte Razz
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo

melandmomo


Messages : 14
Age : 32

Hello les TVD Fans =P Empty
MessageSujet: Re: Hello les TVD Fans =P   Hello les TVD Fans =P EmptyJeu 6 Déc - 23:27

Salut et Bienvenue!
Je suis a peu près les même team que toi Smile
j'ai aussi fait la convention de mai que le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les TVD Fans =P Empty
MessageSujet: Re: Hello les TVD Fans =P   Hello les TVD Fans =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les TVD Fans =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau commun des fans pour Paul & Torrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: