GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On va boire un verre au Mystic Grill ? :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 Empty
MessageSujet: On va boire un verre au Mystic Grill ? :3   On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 EmptyJeu 29 Nov - 22:05

Banjouuuuur What a Face

Donc, on me surnomme Megumi ou Meg.. J'ai 22 ans et j'habite dans le Nord de la France (Entre Valenciennes et Cambrai) Smile
J'aime lire, dessiner et imaginer. D'ailleurs, je suis créatrice de bijoux (Fantaisie).. Tapez "Fanny Sama Création" sur Facebook, si vous voulez en savoir plus. Razz
Je suis une grande fan de Harry Potter, et j'adore particulièrement Evanna Lynch (Et Luna, bien entendu).. J'aime également Scarlett Byrne et Rupert Grint.
Niveau série, j'adore bien sûr TVD.. Mais j'aime aussi One tree Hill, Glee, The Walking dead, Charmed, Once upon a time, Dexter, Esprit Criminel, et pleins d'autres ^^'
Niveau livres, (Si on passe sur les HP) j'adore le Journal intime de Georgia Nicolson.. Elle me fait tellement poilé de rire cette nana !
J'adore également l'Asie, surtout le Japon. Et j'aime aussi les Manga (Fruits Basket, Death Note...), les dramas (Hana Yori Dango, You're Beautiful...) et la musique asiat' (ViViD, Golden Bomber, FT Island ...).

Chez The Vampire Diaries, j'ai commencé avec les bouquins.. Puis la série est arrivé. J'avais un peu peur surtout qu'au début, beaucoup de choses ne correspondaient pas avec les livres. (La soeur d'Elena, le physique d'Elena, les meilleures amies d'Elena.. Bref XD) Mais, il s'est avéré que j'ai adoré. J'ai même plus adoré que les bouquins !
Mon personnage favori est Damon .. J'aime également beaucoup Katherine, et Jeremy.

J'ai très hâte d'être à la convention ! Même si, comme je vous ai dit.. Je ne connais pas grand monde qui y aille. J'espère trouver de nouveaux "amis" dans la communauté TVD Family Very Happy J'ai un pass K*SS ME, en passant.. Donc pour ceux que ça intéresserait de rester un week end avec moi, vous êtes les bienvenus ^^'

Que dire d'autres ?
N'hésitez pas à me poser des questions.. Je suis de caractère sympa, marrante et voilà clown

Bécot rendeer


Dernière édition par Megumi BBP le Lun 3 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On va boire un verre au Mystic Grill ? :3   On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 EmptyJeu 29 Nov - 22:53

Bienvenue sur le forum ^^

Ne t'inquiète pas, on est tous passé par la case ''1ere convention'' et maintenant on se donne rendez vous pour les suivantes avec les filles rencontré sur place Wink

Je t'invite également à rejoindre le Groupe "B*te Me I'm Famous" ainsi tout le monde saura grâce à la couleur de ton pseudo que tu seras parmi nous lors de la convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On va boire un verre au Mystic Grill ? :3   On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 EmptyVen 30 Nov - 0:46

Merci Very Happy

Voilà, c'est fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On va boire un verre au Mystic Grill ? :3   On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 EmptyLun 3 Déc - 20:00

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On va boire un verre au Mystic Grill ? :3   On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 EmptyLun 3 Déc - 20:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
SecretCircleGirl

SecretCircleGirl


Messages : 30
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On va boire un verre au Mystic Grill ? :3   On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 EmptyMar 4 Déc - 18:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerfrance.net/
Contenu sponsorisé





On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On va boire un verre au Mystic Grill ? :3   On va boire un verre au Mystic Grill ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va boire un verre au Mystic Grill ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: