GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos idées photos/poses

Aller en bas 
+9
petesparrow
TiitMel
MathildeDobrevGilbert
l0li69
PinkLady
melandmomo
Megumi BBP
Angie*
Angel95
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petesparrow

petesparrow


Messages : 2
Age : 30
Localisation : Disneyland

Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:54

Les photos sont trop superbes!
& j'suis bien d'accord avec tout le monde le baise main de Ian est waaaouuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
KeyKwet

KeyKwet


Messages : 4
Age : 32

Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:34

Bonsoir !

Les filles vos photos sont toutes sublimes ! Merci de les partager avec nous pour qu'on se fasse quelques idées des poses. N'ayant pas encore eu la chance de participer à une convention , celle-ci est ma première alors je me renseigne =P

J'aurai une ptite question pour toi Angel95: J'aime trop la pose que tu as avec Ian sur ta "photo refaite" =°, Est ce que tu te rappelle comment tu lui a demander pour poser comme ça ? Vous êtes sublimes sur celle-ci et j'aimerai bien te recopiter =P
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:37

KeyKwet : avant toute chose et afin de mieux te connaitre, peux tu aller te présenter ici S'il te plaie ??

Merci par avance Wink

Staff Guests Events


Et pour te répondre, j'ai demandé au photographe une photo en pied, avec Ian qui me sert dans ses bras par derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeyKwet

KeyKwet


Messages : 4
Age : 32

Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:41

Angel95: Ma présentation est postée, je m’excuse de pas l'avoir faite avant =S
En tout cas merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 4
Age : 27
Localisation : Normandie

Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:32

Elles sont superbe vos photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleoliviaSalvatore

MlleoliviaSalvatore


Messages : 9
Age : 27

Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:49

J'adore *_*
j'avais fait justement une page sur sa, les poses et tout , si sa vous interesse il y a + de 200 photo je crois :3 donc si vous voulez envoyer un message priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:56

Peux tu mettre le lien comme ca tout le monde pourras en profiter et aussi rajouter leurs photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith27

Faith27


Messages : 4
Age : 37

Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:24

Je veux bien le lien stp!
Revenir en haut Aller en bas
MlleoliviaSalvatore

MlleoliviaSalvatore


Messages : 9
Age : 27

Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées photos/poses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées photos/poses   Vos idées photos/poses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées photos/poses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Photoshoots - Autographes :: Photoshoots :: Photoshoots SIMPLE - DUO - TRIO - GROUPE-
Sauter vers: