GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baby Hybrid is here !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PinkLady

PinkLady


Messages : 25
Age : 32

Baby Hybrid is here !!  Empty
MessageSujet: Baby Hybrid is here !!    Baby Hybrid is here !!  EmptyMar 27 Nov - 11:33

Hello tout le monde !

Moi c'est Marie, j'ai 20 ans j'habite près de Cahors dans le Lot ! Je suis une fan de TVD comme beaucoup ici je pense Razz J'avoue avoir une préférence pour mon petit bébé hybride dans la série (Tyler) et la jolie blondinette qui lui sert de chérie (Caroline) et ceux depuis la saison 1! Je suis une Team Forwood pure et dure et on ne m'enlèvera jamais ce couple de la tête ! J'aime beaucoup également Rebekah & Elijah dans la série! Par contre niveau acteur et bah Michael est mon chouchou extrême (nooooon vous ne l'avez pas remarquer sur le groupe FB ^^) mais j'avoue être une très grande fan de Candice également et j'adore Daniel, Claire, Paul & Zach! Concernant Team Delena ou Team Stelena, j'ai envie de répondre je suis Team Delena .... Death + Elena !! Les frères Salvatore mérite une fille bien mieux que la chouineuse d'Elena !

En dehors de TVD j'adore particulièrement Pretty Little Liars, Glee, Teen Wolf, Once Upon A Time, Gossip Girl, How I Met Your Mother, Arrow, Saving Hope ! Je suis assez série addic c'est vrai !

J'ai bien hâte d'être à la B*te Me I'm Famous pouvoir voir toute ma Hybride Family Razz mais aussi enfin pouvoir voir mon chouchou Michael , profiter d'une convention de folie avec vous tous!

Un grand merci à Brigitte et Laetitia pour leur travail remarquable! elles font vraiment tout pour nous satisfaire!

Je vous kiss tous sur la fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Baby Hybrid is here !!  Empty
MessageSujet: Re: Baby Hybrid is here !!    Baby Hybrid is here !!  EmptyMar 27 Nov - 17:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Baby Hybrid is here !!  Empty
MessageSujet: Re: Baby Hybrid is here !!    Baby Hybrid is here !!  EmptyMer 28 Nov - 17:21

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Hybrid is here !!  Empty
MessageSujet: Re: Baby Hybrid is here !!    Baby Hybrid is here !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Hybrid is here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: