GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolow

Lolow


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Ma petite présentation :p   Ma petite présentation :p EmptyLun 26 Nov - 15:36

Bonjour à tout le monde Very Happy

Moi c'est Lorraine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en licence d'histoire à Clermont-Ferrand Razz

Je suis évidement fan de The Vampire Diaries, déjà en commençant les livres de L.J. Smith, puis ensuite en apprenant le lancement de la série, dont je suis tombée sous le charme dès les premier épisodes *_*

Mon personnage préféré est par dessus tout Damon Salvatore I love you et mon couple favori est Delena (tout le reste est dit dans ma signature ^^) et en personnage fille j'aime beaucoup Caroline !

Acteurs favoris : Ian Somerhalder et Daniel Gillies , alias mes deux chéris d'amour <3 <3 !!

Sinon sur moi même j'ai sortir avec mes ami(e)s, lire, écouter de la musique, regarder des films et des séries, l'histoire, la mythologie, l'anglais ... Et tout plein d'autres choses ^^