GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolow

Lolow


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Ma petite présentation :p   Ma petite présentation :p EmptyLun 26 Nov - 15:36

Bonjour à tout le monde Very Happy

Moi c'est Lorraine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en licence d'histoire à Clermont-Ferrand Razz

Je suis évidement fan de The Vampire Diaries, déjà en commençant les livres de L.J. Smith, puis ensuite en apprenant le lancement de la série, dont je suis tombée sous le charme dès les premier épisodes *_*

Mon personnage préféré est par dessus tout Damon Salvatore I love you et mon couple favori est Delena (tout le reste est dit dans ma signature ^^) et en personnage fille j'aime beaucoup Caroline !

Acteurs favoris : Ian Somerhalder et Daniel Gillies , alias mes deux chéris d'amour <3 <3 !!

Sinon sur moi même j'ai sortir avec mes ami(e)s, lire, écouter de la musique, regarder des films et des séries, l'histoire, la mythologie, l'anglais ... Et tout plein d'autres choses ^^

Ce sera donc ma toute première convention et j'ai hâte de pouvoir rencontrer les 8 guests annoncés (bon surtout Ian et Daniel *bave*) et de vous voir aussi Very Happy !! Merci encore à vous pour ce magnifique boulot, à l'équipe du Staff et à nos organisatrices préférées : Brigitte et Laetitia !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :p   Ma petite présentation :p EmptyLun 26 Nov - 15:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :p   Ma petite présentation :p EmptyLun 26 Nov - 15:59

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Lolow

Lolow


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :p   Ma petite présentation :p EmptyLun 26 Nov - 16:08

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

Ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :p   Ma petite présentation :p EmptyLun 26 Nov - 16:26

Welcome ma Bonnie <3
Revenir en haut Aller en bas
LePrinceD

LePrinceD


Messages : 2
Age : 38

Ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :p   Ma petite présentation :p EmptyMer 5 Déc - 22:15

Bienvenue ma Lolow.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :p   Ma petite présentation :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !!
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle !
» Ma présentation
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: