GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DUO SALVATORE: IAN & PAUL

Aller en bas 
+7
ambre osiris
laetitia
TiitMel
Bea fandeserie
MathildeDobrevGilbert
Lolow
l0li69
11 participants
AuteurMessage
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptySam 24 Nov - 10:12

Vos questions, Vos avis et vos souvenirs concernant le photoshoot DUO avec IAN SOMERHALDER et PAUL WESLEY ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Lolow

Lolow


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyLun 26 Nov - 15:56

Quel genre de pose peut-on faire avec nos deux beaux frères Salvatore ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyLun 26 Nov - 16:29

Lolow a écrit:
Quel genre de pose peut-on faire avec nos deux beaux frères Salvatore ?? Smile

Alors ça c'est une excellente question ma jumelle xD;
Cette nuit j'ai rêver qu'ils faisient comme si ils allaient mordre mon coup ouai je sais je rêve des trucs bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bea fandeserie

Bea fandeserie


Messages : 6
Age : 57

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyLun 26 Nov - 16:50

Au milieu des deux brothers çà me convient parfaitement en leur tenant la taille oui !! oui !! pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
TiitMel

TiitMel


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMar 27 Nov - 12:51

L'idée de la photo où il te mordent le coup c'est vraiment pas mal !! Ca doit être super fun à faire en plus xD
J'attends mon argent de Noël pour me la prendre moi, en espérant qu'il en reste encore ! Sad

Mais si j'en prends une je ferais cette pose, merci Mathilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CitationsDeTheVampireDiaries
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMar 27 Nov - 12:56

TiitMel a écrit:
L'idée de la photo où il te mordent le coup c'est vraiment pas mal !! Ca doit être super fun à faire en plus xD
J'attends mon argent de Noël pour me la prendre moi, en espérant qu'il en reste encore ! Sad

Mais si j'en prends une je ferais cette pose, merci Mathilde Smile

MDR merci je l'ai kiffé aussi mon idée même si c'était un rêve xD après reste à voir si c'est faisable car vu que Paul est très réservé apparemment pas sur qu'il dise oui mais je m'étais dis que je la ferais peut être aussi xD enfin reste à trouvé comment leur demander en anglais en bien expliquant moi qui suis pas bilingue ça va être comique xD
Revenir en haut Aller en bas
TiitMel

TiitMel


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMar 27 Nov - 13:07

Oui c'est vrai qu'il y a la barrière de la langue mais au pire tu te penche en arrière et tu dis "bite me bite me" MDRRR
Ils vont te prendre pour une folle mais bon à la guerre comme à la guerre xD

Au pire Ian peut te mordre et Paul le regarde d'un air choqué s'il veut pas le faire, ça peut être bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CitationsDeTheVampireDiaries
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMar 27 Nov - 13:10

TiitMel a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a la barrière de la langue mais au pire tu te penche en arrière et tu dis "bite me bite me" MDRRR
Ils vont te prendre pour une folle mais bon à la guerre comme à la guerre xD

Au pire Ian peut te mordre et Paul le regarde d'un air choqué s'il veut pas le faire, ça peut être bien aussi Razz

MDR aussi ça peut être pas mal ça aussi mdr je vais passer pour une grosse folle si je leur sors ça quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
TiitMel

TiitMel


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMar 27 Nov - 13:12

Ou tu demande en soft "Can you bite me please? And you too?"
Ça reste bizarre quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CitationsDeTheVampireDiaries
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMar 27 Nov - 13:15

TiitMel a écrit:
Ou tu demande en soft "Can you bite me please? And you too?"
Ça reste bizarre quand même Laughing

MDR c'est vrai que ça reste très bizarre la photo était trop stylé mais quand tu réflichis à demander ça fait un peut tarré xD ils vont me prendre pour une hystéro lol si je demande ça xD.

Mais de toute façon on m'a dit que c'est les agents qui décide si c'est ok ou non et qu'ils deviennent "chiant" je cite donc à mon avis je pense pas qu'ils diraient oui pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
TiitMel

TiitMel


Messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMar 27 Nov - 18:28

C'est vrai pour les agents? Shocked

Ils sont trop chiant sérieux parce que les acteurs veulent faire des trucs qu'eux veulent pas !! Mad
Moi je dis c'est aux acteurs de décider attend...

Grr ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CitationsDeTheVampireDiaries
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMar 27 Nov - 20:16

TiitMel a écrit:
C'est vrai pour les agents? Shocked

Ils sont trop chiant sérieux parce que les acteurs veulent faire des trucs qu'eux veulent pas !! Mad
Moi je dis c'est aux acteurs de décider attend...

Grr ça m'énerve !

Bah c'est ce que certaines personnes qui ont déjà fais des conventions m'ont dit après ils deviennent peut être plus "chiant" par ce que y a peut être eu des débordements avec des hystéros ou autre je sais pas toute manière on saura pas ce qu'il en est avant d'y être donc on verra bien au pire faut prévoir plus de poses que de photos comme ça y en a de secours si certaines sont pas validé par les agents...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMer 28 Nov - 17:37

Il est vrai que les agents de certain acteurs nous empeche de faire certaines poses.
La dernière convention TVD que j'ai faite, une amie voulait que Ian fasse semblant de la mordre et bien son agent a refusé, alors que Ian était pret à le faire.

Je suis d'accord avec vous, les agents sont super chiant. Vu les prix des photoshoots, on pourrait avoir la pose qu'on veut avec les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMer 28 Nov - 17:44

laetitia a écrit:
Il est vrai que les agents de certain acteurs nous empeche de faire certaines poses.
La dernière convention TVD que j'ai faite, une amie voulait que Ian fasse semblant de la mordre et bien son agent a refusé, alors que Ian était pret à le faire.

Je suis d'accord avec vous, les agents sont super chiant. Vu les prix des photoshoots, on pourrait avoir la pose qu'on veut avec les acteurs.

Serieux ? oh bah non bon bah moi qui voulait faire ça pour une de mes photos avec Ian bah c'est mort alors Sad c'est la seule pose que j'ai trouvé et que je kiffais je trouvais ça fun...

C'est clair surtout que si l'acteur dit oui c'est qu'il le fait de bon coeur, c'est pas comme si ont demandait un truc indéssant quoi vu que c'est une série sur les vampires... Ont lui demande pas de se mettre à poil xD
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMer 28 Nov - 22:03

MathildeDobrevGilbert a écrit:


Serieux ? oh bah non bon bah moi qui voulait faire ça pour une de mes photos avec Ian bah c'est mort alors Sad c'est la seule pose que j'ai trouvé et que je kiffais je trouvais ça fun...

C'est clair surtout que si l'acteur dit oui c'est qu'il le fait de bon coeur, c'est pas comme si ont demandait un truc indéssant quoi vu que c'est une série sur les vampires... Ont lui demande pas de se mettre à poil xD

Tu peux toujours essayer, ça ne coute rien.
Je suis bien d'accord avec toi, si l'acteur accepte de faire la pose, l'agent n'a pas à s'y opposer.
Cela dit je ne serais pas contre qu'il se mette à poil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyMer 28 Nov - 22:07

laetitia a écrit:
MathildeDobrevGilbert a écrit:


Serieux ? oh bah non bon bah moi qui voulait faire ça pour une de mes photos avec Ian bah c'est mort alors Sad c'est la seule pose que j'ai trouvé et que je kiffais je trouvais ça fun...

C'est clair surtout que si l'acteur dit oui c'est qu'il le fait de bon coeur, c'est pas comme si ont demandait un truc indéssant quoi vu que c'est une série sur les vampires... Ont lui demande pas de se mettre à poil xD

Tu peux toujours essayer, ça ne coute rien.
Je suis bien d'accord avec toi, si l'acteur accepte de faire la pose, l'agent n'a pas à s'y opposer.
Cela dit je ne serais pas contre qu'il se mette à poil xD


Ouai c'est sur mais sachant que j'ai plusieurs photos avec lui et que c'est la seule pose que j'ai trouvé et que je galère à trouvé des idées un peut innovante et que c'est la seule que j'ai trouvé si l'agent dit non je crois que je vais beuguer je saurais plus quoi faire ou dire xD.

Oui encore si l'acteur veut pas souate il à le droit mais l'agent je comprends pas trop ce que sa peut faire les poses des photos c'est pas des poses compromettante non plus quoi y a rien de choquant.

MDR je pense que t'es pas la seule mais nous on est des fans respectueuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyJeu 29 Nov - 0:48

MathildeDobrevGilbert a écrit:


Ouai c'est sur mais sachant que j'ai plusieurs photos avec lui et que c'est la seule pose que j'ai trouvé et que je galère à trouvé des idées un peut innovante et que c'est la seule que j'ai trouvé si l'agent dit non je crois que je vais beuguer je saurais plus quoi faire ou dire xD.

Oui encore si l'acteur veut pas souate il à le droit mais l'agent je comprends pas trop ce que sa peut faire les poses des photos c'est pas des poses compromettante non plus quoi y a rien de choquant.

MDR je pense que t'es pas la seule mais nous on est des fans respectueuses Smile

De toute façon, même si tu as prévu une pose avec lui, une fois que tu vas etre devant Ian, tu vas perdre tes moyens. Tu te perd dans son regard et tu en perds tes mots lol Il nous fait trop d'effets xD

Moi non plus, je ne comprend pas trop pourquoi l'agent interdit certaines poses, c'est un mystère.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyJeu 29 Nov - 12:47

laetitia a écrit:
MathildeDobrevGilbert a écrit:


Ouai c'est sur mais sachant que j'ai plusieurs photos avec lui et que c'est la seule pose que j'ai trouvé et que je galère à trouvé des idées un peut innovante et que c'est la seule que j'ai trouvé si l'agent dit non je crois que je vais beuguer je saurais plus quoi faire ou dire xD.

Oui encore si l'acteur veut pas souate il à le droit mais l'agent je comprends pas trop ce que sa peut faire les poses des photos c'est pas des poses compromettante non plus quoi y a rien de choquant.

MDR je pense que t'es pas la seule mais nous on est des fans respectueuses Smile

De toute façon, même si tu as prévu une pose avec lui, une fois que tu vas etre devant Ian, tu vas perdre tes moyens. Tu te perd dans son regard et tu en perds tes mots lol Il nous fait trop d'effets xD

Moi non plus, je ne comprend pas trop pourquoi l'agent interdit certaines poses, c'est un mystère.



C'est bien ce qui me fait peur de perdre tous mes moyens, pas sortir un mot, être pétrifié pas réussir à avancer, beuguer...

Ouai bizarre leur truc quand même à moins que les acteurs leur donne des instructions mais je voies pas à ce moment là pour quoi ils seraient ok au photos au lieu de dire non direct... Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
ambre osiris

ambre osiris


Messages : 32
Age : 30
Localisation : maisons-alfort

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyJeu 20 Déc - 10:32

moi je ne sais pas trop quoi faire comme pause avec les deux freres hihi des idées les filles,,,,????
Revenir en haut Aller en bas
Angie*

Angie*


Messages : 17
Age : 37
Localisation : 92

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptySam 29 Déc - 13:58

Moi j'ai penser à une funnyface, ou ils font des grimaces et moi aussi un truc drole quoi !
Revenir en haut Aller en bas
KellenRadcliffe




Messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyJeu 28 Mar - 20:55

Bonjour/Bonsoir à tous!

Si jamais quelqu'un ne peut pas aller à la convention, je cherche une "place" pour le duo Salvatore <3 Je m'y suis prise un peu tard et si je ne vais pas à la convention je vais pleurer pendant des années :'(

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://xchemical-kellyoupx.skyrock.com
MathildeDobrevGilbert

MathildeDobrevGilbert


Messages : 64
Age : 32
Localisation : Mystic Falls :P

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyJeu 28 Mar - 21:49

KellenRadcliffe a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous!

Si jamais quelqu'un ne peut pas aller à la convention, je cherche une "place" pour le duo Salvatore <3 Je m'y suis prise un peu tard et si je ne vais pas à la convention je vais pleurer pendant des années :'(

Mercii !


Il faut un pass obligatoirement pour accédé à la convention tu ne peux pas juste prendre la photo duo c'est pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
laura2329




Messages : 4
Age : 23

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptySam 15 Mar - 0:32

quelqu'un peut m'expliquer exactement comment ca se passe le b*te me i'm famous svp ?!
si on a un pass, on fait les choses dans l'ordre qu'on veu ?
comment on recupere les photos du photoshoot... bref comment tout ce passe la bas une foi qu'on y est. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TheWalkingDead




Messages : 2
Age : 55

DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL EmptyDim 16 Mar - 9:07

Laura

Il te faut obligatoirement un pass (n'importe lequel) pour pouvoir acheter des photos ou autographes

Ensuite, l'équipe te fournira un planning des deux jours avec les horaires pour chaque manifestation (cérémonie d'ouverture, Q&A, photos, autographes...).

Les photos tu les récupères environ 1 ou 2 heures après.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty
MessageSujet: Re: DUO SALVATORE: IAN & PAUL   DUO SALVATORE: IAN & PAUL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUO SALVATORE: IAN & PAUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb Salvatore
» DUO: PAUL & KAT
» PAUL WESLEY
» Photoshoot PAUL JOHANSSON
» Autographe PAUL JOHANSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Photoshoots - Autographes :: Photoshoots :: Photoshoots SIMPLE - DUO - TRIO - GROUPE-
Sauter vers: