GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DUO: MICHAEL & STEVEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptySam 24 Nov - 10:11

Vos questions, Vos avis et vos souvenirs concernant le photoshoot DUO avec MICHAEL TREVINO et STEVEN R MCQUEEN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
PinkLady

PinkLady


Messages : 25
Age : 32

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptyLun 10 Déc - 13:32

Des gens ont des idées de poses avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maisys

Maisys


Messages : 6
Age : 30
Localisation : Aix en provence

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptyJeu 13 Déc - 15:12

Ils ont l'air d'être assez complices, je pense que tu peux faire quelque chose d'assez marrants avec eux deux ! C'est tout ce que je peux te conseiller, ne les ayant jamais vus en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady

PinkLady


Messages : 25
Age : 32

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptyVen 14 Déc - 17:57

J'ai déjà vu Steven et j'avoue qu'il est assez drôle Razz Après on m'a dit oué que Michael et Steven ensemble ça donnait quelque chose de bien sympa, puis comme je vais avoir au minimum 2 duo que je partage avec des amies je me demande ce qu'on va pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
dodosalakiss




Messages : 7
Age : 32

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptyMer 19 Déc - 9:25

Mais pk le prix du duo est plus cher que les 2 solos réunis????? Lol c une question qui n'attend pas de réponse c plutôt un constat très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptyMer 19 Déc - 11:47

Peut être qu'ils détestent poser ensemble et qu'ils demandent du coup plus pour se forcer looool

Non je plaisante, mais les tarif et cachet des stars sont difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
dodosalakiss




Messages : 7
Age : 32

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptyMer 19 Déc - 11:50

Looool ouais c juste qu'à d'autre conventions justement le prix des duos étaient juste le prix des photos rassembles quoi... Mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptyMer 19 Déc - 11:51

Je ne peux pas t'en dire plus. Les contrats ont été signé comme ca ... Mais probablement pour les prochaines conventions se seras juste les 2 prix ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodosalakiss




Messages : 7
Age : 32

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptyMer 19 Déc - 11:53

Oui après pas de quoi se plaindre c a nous de choisir si on veut les acheter ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN EmptyMer 19 Déc - 11:54

Exactement, mais les remarques des participants sont toujours bonnes à prendre car c'est aussi grâce à vous que Guests peut organiser cette convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUO: MICHAEL & STEVEN Empty
MessageSujet: Re: DUO: MICHAEL & STEVEN   DUO: MICHAEL & STEVEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUO: MICHAEL & STEVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIO: MATT & MICHAEL & STEVEN
» DUO: STEVEN & MATT
» STEVEN R MCQUEEN
» Autographe STEVEN R MCQUEEN
» Photoshoot STEVEN R MCQUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: B*TE ME I'M FAMOUS - The Vampire Diaries :: Photoshoots - Autographes :: Photoshoots :: Photoshoots SIMPLE - DUO - TRIO - GROUPE-
Sauter vers: