GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour est-ce réel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DTW831913




Messages : 1
Age : 40

Bonjour est-ce réel ? Empty
MessageSujet: Bonjour est-ce réel ?   Bonjour est-ce réel ? EmptyLun 16 Juin - 19:21

Bonjour

Je suis David, j'ai 30 ans et je suis fan de la série Teen Wolf. Je vais participer à la convention Team Wolf et c'est plus qu'un rêve pour moi... Je découvre le monde des conventions mais rassurez moi ce ne sont pas les vrais de vrai acteurs quand même. Ce sont juste des sosies, très ressemblant mais des sosies quand même. Parce que sinon moi je risque de m'évanouir. C'est impossible que ce soit les vrais. Enfin peu importe même avec des sosies cela me rendra très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour est-ce réel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: