GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (+) the way klaus says « love »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manoune.

Manoune.


Messages : 3
Age : 31

(+) the way klaus says « love »  Empty
MessageSujet: (+) the way klaus says « love »    (+) the way klaus says « love »  EmptyVen 29 Mar - 18:37

Coucou tout le monde Very Happy

Je m’appelle Manon, j'ai 20 ans, j'habite dans le 83, je suis barmaid et cuisinière et je suis une grande fan de TVD. Je vais bien évidemment aller à la convention "bite me i'm famous", j'ai déjà été à la convention "welcome to mystic fall 2" l'année dernière et c'était grandiose mise à part quelque désagrément niveau organisation, les acteurs étaient beaucoup plus magnifique en vrai **. Niveau série je suis fan aussi de Pretty Little Liars, Hart of Dixie, Beauty and the beast, Grey's Anatomy et pleins d'autres mais c'est 4 là sont mes coups de cœur I love you . Pour parler un peu plus de TVD je ne trouve pas la saison 4 super top, mais je regarde quand même toute les semaines, je suis team STELENA bounce donc team STEFAN cheers mais j'aime tout le monde en générale surtout Caroline en ce moment drunken . Bref, je pense avoir tout dit sur moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

(+) the way klaus says « love »  Empty
MessageSujet: Re: (+) the way klaus says « love »    (+) the way klaus says « love »  EmptyLun 1 Avr - 14:44

Et bien bienvenue sur le forum Manon et au plaisir de te voir le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Manoune.

Manoune.


Messages : 3
Age : 31

(+) the way klaus says « love »  Empty
MessageSujet: Re: (+) the way klaus says « love »    (+) the way klaus says « love »  EmptyMar 2 Avr - 16:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

(+) the way klaus says « love »  Empty
MessageSujet: Re: (+) the way klaus says « love »    (+) the way klaus says « love »  EmptyMar 2 Avr - 17:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Manoune.

Manoune.


Messages : 3
Age : 31

(+) the way klaus says « love »  Empty
MessageSujet: Re: (+) the way klaus says « love »    (+) the way klaus says « love »  EmptyVen 5 Avr - 19:12

merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

(+) the way klaus says « love »  Empty
MessageSujet: Re: (+) the way klaus says « love »    (+) the way klaus says « love »  EmptyJeu 11 Avr - 13:37

Bienvenue Very Happy

Et a dans quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) the way klaus says « love »  Empty
MessageSujet: Re: (+) the way klaus says « love »    (+) the way klaus says « love »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) the way klaus says « love »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: