GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY    Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  EmptyMar 27 Nov - 0:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laetitia, j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne et je suis une accro à la série TVD. J'aime également d'autres séries comme: Grey's anatomy, One Tree Hill, Friends, How your meet your mother....

Il me tarde de faire cette convention, j'ai hate de revoir les acteurs de la séries.
Il faut que je vous dise uen chose, je suis à 300% TEAM DAMON et EVIDEMMENT TEAM DELENA !!!!

Je pense avoir dis le principal, mais si vous avez des questions, je vous répondrais volontiers.



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY    Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  EmptyMer 28 Nov - 17:21

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 30
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY    Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  EmptyMer 28 Nov - 17:28

Merci, je sens que ce forum va me plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Laetitia_92
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY    Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  EmptyLun 3 Déc - 20:04

Bienvenue sur le forum !

Je t'invite à rejoindre le Groupe "B*te Me I'm Famous" ainsi tout le monde saura grâce à la couleur de ton pseudo que tu seras parmi nous lors de la convention Wink

A très vite sur les nombreux sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY    Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre de la TVD FAMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau (pour changer)
» Et une présentation de plus... !
» ma presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: