GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos questions !

Aller en bas 
+12
Anne-Lise
Adine1988
CAJALET33
Angel95
Anouck555
DreeaMz
Manonbrlt
Elena*
unemiss
angé
brookizzie
l0li69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 0:17

angé : Je ne suis pas au courant de cette rumeur Wink
Et c'est tout à fait faisable ! Au Usa, les conventions ont souvent plus de 8 guests et tout se passe bien alors pourquoi pas nous ? Wink
Aucune séance de photoshoots et d'autographes auront lieu pendant les Q&A des guests Wink

unemiss : Je ne voudrais pas te dire de bétises mais il me semble que le planning sera fait de sorte que toutes les photos se feront en début de journée pour que vous puissiez les avoir ensuite pour la séance d'autographe. Comme ça vous pourrez les faire signer. Pour le reste de ta question sur les supports ... je n'en sais pas plus donc je m'en tiens à la FAQ Wink soit : Puis-je faire signer mon autographe sur le support que je veux?
Non, les supports autographes doivent être des photos officielles qui nous sont imposées par les agents. Ces supports vous sont offerts.

Manonbrlt: Pour ce qui est du déroulement : Le photographe prend une photo de vous et le guest, si l'un des 2 rate la photo pour x raisons (yeux fermer par exemple) le photographe reprendra alors une autre photo. Vous repartirez quelques heures plus tard avec votre photo en tirage papier de bonne qualité Wink
J'ai répondu à cette question juste au dessus Wink Donc le Pass est considéré comme "acheté et pris" une fois tout les paiements effectués ! Si d'autres personnes achète intégralement leur pass avant la fin de ton 2ème paiement, ils passeront avant toi sur le choix des photoshoots et autographes.


J'espère avoir répondu le mieux possible à vos questions Wink


Par ailleurs Manonbrlt : Peux tu aller te présenter, afin qu'on puisse mieux te connaître Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
DreeaMz




Messages : 1
Age : 31

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 4:38

J'ai acheté mon Pass Gold avant-hier, je voudrais savoir si mon Photoshoot avec James est garanti ou si il faut que j'croise les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
unemiss




Messages : 15
Age : 36

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 6:42

Merci pour toutes ces réponses Smile

C'est vrai qu'on a l'habitude qu'il y a seulement 3 guests, 4 ou 5 alors 8 on a peur de l'organisation Smile C'était une de mes craintes de rater les Q&A c'est chouette que l'organisation aille dans ce sens pour être présents à tous les trucs Smile

Concernant ma question avec les dédi et photos, j'espère que le planning sera fait en ce sens au moins pour les photos, nous serons potable loool

Et pour le photographe qui reprend une photo de vous si elle est ratée, c'est bien aussi Smile J'ai des lunettes et mes verres sont une catastrophe niveau reflet. Je connais des conventions où les photographes ne faisaient pas attention et donc votre photo était ratée au final, c'est décevant vu le prix payés. Puis j'ai participé à ma première convention l'année dernière et là le photographe regardait si la photo était réussie et la refaisait si celle-ci était ratée, c'est une belle attention.

DreeMz, je pense que c'est un risque à prendre. Il faut voir en fait s'il y a déjà eu beaucoup de vente ou pas. Moi par précautions, j'ai prit un extra avec James pour être sûr de l'avoir. Et je pense que je vais prendre le pack complémentaire à mon pass plato mais un peu plus tard. Faut rempiler le compte en banque lol
Revenir en haut Aller en bas
angé

angé


Messages : 20
Age : 35

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:57

l0li69 a écrit:
angé : Je ne suis pas au courant de cette rumeur Wink
Et c'est tout à fait faisable ! Au Usa, les conventions ont souvent plus de 8 guests et tout se passe bien alors pourquoi pas nous ? Wink
Aucune séance de photoshoots et d'autographes auront lieu pendant les Q&A des guests Wink



C'est des gens qui mettent ça en commentaires après les annonces sur FB Wink
C'est super si les Q&A n'ont pas lieu en même temps que les shoots et auto Smile
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 9:42

DreeaMz : Je ne peux rien te garantir car je ne sais pas où en sont les quantités de Pass vendue, mais il y a de forte chance que tu puisses choisir le photoshoot avec James.

Peux tu aller te présenter, afin de mieux te connaître ?


Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Anouck555




Messages : 6
Age : 40
Localisation : Suisse

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:50

Bonjour,

J'ai une question qui peu sembler bête... enfin je ne sais pas... j'ai acheté un platinium et j'essaie de comprendre un truc.. les 5 photoshoots? on peut donc avoir 1 photos avec 5 acteurs différents? 1 avec hilary, 1 avec james...etc? c'est bien ça? + on a droit à 1 photo avec un duo donc 2 acteurs?
je m'excuse de ma question un peu bête mais j'ai pas bien compris le principe des photoshoots... (je suis un peu novice en matière de convention frère scott) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:21

Dans quelques temps tu vas recevoir un mail de la part de guest events qui va te demander tes choix de photoshoot (donc en effet tu aura 5 shoot avec 5 acteurs différents de ton choix selon dispo bien sur).

Pareil pour la photo duo, tu auras la possibilité de choisir parmi les différentes photo duo qui te seront proposé Wink


A savoir que se mail tu le recevras une fois tout les guests annoncés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouck555




Messages : 6
Age : 40
Localisation : Suisse

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:14

haaaaaaa ok merci beaucoup Very Happy j'ai cru que c'était 5 photos avec le même acteur ou actrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:58

Lol, pas de souci, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
brookizzie




Messages : 13
Age : 46

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 1:07

Bonsoir
j avais etre un peu décue du site vous deviez m envoyer un mail pour "prevenir" qd il resterait une vingtaine de platinuim je n ai rien recu ,vous m aviez dit mi avril ce serait largement bon et la reste t il d autres pass (au moins or et des extras ???)car la billeterie ne fonctionne pas ! ca me dis que la pas n existe plus ou a eté déplaceé ..merci de votre réponse ...super décue


+----


plus de pass du tout?? Sad


----


bon encore moi sorry:( j ai vu sur facebook le nouveau lien par contre je comprends pas des platinuim sont encore a la vente ...que reste t il comme pass ?et combien svp suit en panique je ne comprends pas désoleé 1ere fois pour convention merci bcp de votre réponse suis toute décue
Revenir en haut Aller en bas
unemiss




Messages : 15
Age : 36

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:42

Je ne pense pas que la convention soit déjà complète Wink

Les organisatrices préviendront quand il restera peu de pass, pas de panique donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
brookizzie




Messages : 13
Age : 46

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:09

T es adorable unemiss I love you mais par exemple les platiniums sont apparement complets et pourtant tjrs proposés a la vente ...puis j ai eté superchargee pas le temps de venir sur le forum on devait m envoyer un mail je n ai rien eu:( t as pris ton pass toi?Smile
Revenir en haut Aller en bas
brookizzie




Messages : 13
Age : 46

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:15

Ah oui j ai vu t as ton pass Smile happy for you Wink
Revenir en haut Aller en bas
unemiss




Messages : 15
Age : 36

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:24

Oui j'ai mon pass Wink

Mais ou as-tu vu que c'était complet ?

La promo avec la photo de groupe est terminée mais les pass sont pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
brookizzie




Messages : 13
Age : 46

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:34

et bien en fait j ai vu le nouveau lien pour acheter sur facebook mais cette nuit qd je cliquais sur billeterie ca me marquais page fermee donc j ai pensé que c etait booké alors je suis alleé sur facebook pour voir ce qu ils disaient et la j ai trouvé le lien(le nouveau)je l ai pas vu sur le site alors comme la nuit tu as encore plus peur Laughing j ai flippé a mort:( ...la promo du coup tampis !Smile merci bcp par contre c pas a la fin que tu choisis les extras?bon chocolat albino
Revenir en haut Aller en bas
unemiss




Messages : 15
Age : 36

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:39

Une fois que tous les guests seront annoncés, tu pourras choisir les 5 guests pour les dédicaces et les photos.
Mais y a un nombre limité pour les pass platinium et gold et un nombre limite pour les extras.

Moi par exemple, j'ai acheté mon pass + prit le complément ainsi je suis sûr d'avoir tous les guests.
Mais si tu prends pas le complément, je te conseille d'acheter la photo en extra de l'acteur que tu veux voir à tout prix même si tu l'as en double dans le choix mais ainsi tu prends pas de risque.

Joyeuses Pâques à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
brookizzie




Messages : 13
Age : 46

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:17

Merci c est tres clair cat
Revenir en haut Aller en bas
brookizzie




Messages : 13
Age : 46

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:29

Encore moi:( j ai une petite question il y avait il y a qq temps des exemples de photos mais je ne les retrouve plus ...vous les avez enlevees?c etait aussi pour la maniere de s habiller decontrac assez classe...merci
Revenir en haut Aller en bas
CAJALET33




Messages : 5
Age : 47

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:40

Bonjour,
J'ai une question par rapport au paiement en 2 fois.

J'ai effectué mon premier paiement hier 8 avril.
Je sais qu'il faut un délai de 30 jours pour effectuer le 2ème paiement.
Mais est-ce un délai minimum, maximum ?

A plus
Carine

Revenir en haut Aller en bas
angé

angé


Messages : 20
Age : 35

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:09

Apparemment vous êtes entrain de finaliser deux contrats, ce qui ferait 9 guests au total. Seulement pour un Platinium + complément, cela fait un total de 8 guests. Comme cela se passe t'il pour le 9e ? Vous le comprendrez également dans le complément ou faudra t-il acheter des extras à part ? Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:38

CAJALET33 --> C'est un délai maximum de 30 jours Wink

Angé ---> Pour le moment, nous en savons rien car aucun des 2 (possible) contrats n'est encore revenue donc aucune garantie qu'il y ai 9 guests à ce jour. Mais c'est en cours de réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 14:21

Brookizzie : Voici le lien Wink

https://guestsevents.forumactif.com/t65-vos-idees-photos-poses

Cajalet33 : C'est 30 jours maximum, ce qui veut dire qu'elles doivent avoir ton 2nd paiement avant le 08 Mai Wink

Angé : Excellente question ... Rien n'est encore définitif concernant un éventuel 9ème guest ... Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:16

XD On fait doublon là ... pas bien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:42

Ouai j'ai vue ça après lol ^^

Mais ce qui est bien c'est qu'on est synchro sur nos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adine1988




Messages : 4
Age : 36

Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:12

Salut a tous
J'aurai voulu savoir si il y aura une soirée cocktail lors de la convention from wilmington to Paris ???si oui quel coût pour le billet d'entrée? Merci
Pourra t on leur apporter des petit cadeaux?!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions !   Vos questions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» Questions
» Vos questions !
» Questions & Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: FROM WILMINGTON TO PARIS - Les Frères Scott :: Informations convention-
Sauter vers: