GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Le Staff GuestsEvents Convention vous souhaite une très bonne année 2013 pleines de surprises ! Wink
GUESTSEVENTS CONVENTIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de GUESTSEVENTS Conventions !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProjetCadeauIan-ISFConv

ProjetCadeauIan-ISFConv


Messages : 11
Age : 36
Localisation : 54

Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS Empty
MessageSujet: Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS   Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS EmptySam 9 Fév - 18:44

Bonjour à Tous ! Présentation Oblige !!!

Je pense qu'une bonne partie connaisse déjà le projet, notamment surtout grâce à Facebook (facebook.com/ProjetConvention2013Isf) voir Twitter (ProjetIanISF) !

Pour les autres voici les infos ;-)

Nous vendons des objets (Colliers, Bracelets, Marque Page, Porte Clé...) en rapport avec la série et nous récoltons des dons afin d'offrir un chèque cadeau à Ian Somerhalder pour ISF lors de sa venue à la convention. Nous récoltons pour tous le monde ! Aucun autre chèque sera autoriser a être remis à la fin des Q&A.

Comme vous le savez sans doute pour Ian recevoir un don pour ISF est l'un des plus cadeaux. C'est pourquoi :

Le projet fut lancé dès Juin avant même l'annonce officiel de la venue de Ian à la convention. Nous avons pris contacte avec les organisatrices qui ont été formidables. Puis son annonce fut annoncé et là nous les avons recontactés et nous avons eu leurs accord et la date de la remise du chèque. Qui se fera le Dimanche 19 Mai 2013 après les Q&A. (accord de Brigitte)

Puis j'ai cherchée des idées pour récolter encore plus, j'ai investis de mon temps et la récompense en est là. Pas loin de 1000$ récoltés à ce jour.
Je remercie notamment Mélanie qui c'est jointe à moi au projet. Mais aussi a Mathilde (qui a fait une vente de pâtisserie) et a Alexandra (qui a reversé une partie des bénéfices de ces ventes de chaussures de son magasin) qui ont apporter leurs contributions. Et aussi bien sur toutes les Nombreuses Personnes ayant acheter nos produits. Car sans vous ce projet n'aurait pas pu marcher.

Pourquoi avoir fait cela ?
Bien j'ai eu la chance de rencontrée Ian à la convention en 2012, je n'avais qu'un pack qui me permettais d'y accéder juste pour le meeting et un autographe. Lors de ce meeting Ian était Wouhaa charmant, beau,sexy (comme vous vous en doutez)... Mais pas seulement quand il c'est mis a parler de ISF, sentir sa passion, son investissement, son émotion m'ont donner l'envie a moi aussi d'agir.
Je ne voulais pas simplement faire un don. Je tenais a faire plus, lui montrer que son message passe. Sa me tenez vraiment a cœur.

Maintenant que j'ai parlée du projet, résumé du pourquoi je l'ai fait, une petite présentation :

Je m'appelle Delphine 25 ans et je viens de Lorraine dans l'Est ! Travaillant dans le milieu médicale. Je suis quelqu'un de simple ^^
Je pense que c'est déjà pas mal et comme sa si on se croise à la convention il y aura encore des choses à découvrir ;-)
J'ai bien sur mon pass pour la convention, les photoshoots avec Ian tant attendu et encore une fois un meeting ^^

Bon je crois avoir tout dit, avec un peu moins de 4 mois avant la convention nous vous attendons encore ! Merci a vous ! à tres vite


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProjetConvention2013Isf
Angel95

Angel95


Messages : 192
Age : 37
Localisation : Argenteuil

Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS Empty
MessageSujet: Re: Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS   Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS EmptySam 9 Fév - 18:49

Bienvenue sur le forum ^^

Et merci, je sais que ca parait superflus, mais c'est plus sympa comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProjetCadeauIan-ISFConv

ProjetCadeauIan-ISFConv


Messages : 11
Age : 36
Localisation : 54

Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS Empty
MessageSujet: Re: Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS   Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS EmptySam 9 Fév - 19:00

Non non sa me dérange pas ^^ au contraire !!! C'est une Bonne Idée ^^ sa permet de faire un rapide résumé du projet et de tous ^^

Merci pour l'accueil chaleureux ^^

Hate d'être à la convention
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProjetConvention2013Isf
l0li69
Admin
l0li69


Messages : 255
Age : 33
Localisation : LYON

Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS Empty
MessageSujet: Re: Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS   Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS EmptySam 9 Fév - 23:11

Bienvenue sur le forum Delphine !

Votre projet est super et je suis heureuse d'y avoir déjà participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guestsevents.forumactif.com
ProjetCadeauIan-ISFConv

ProjetCadeauIan-ISFConv


Messages : 11
Age : 36
Localisation : 54

Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS Empty
MessageSujet: Re: Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS   Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS EmptyDim 10 Fév - 20:13

^^ Merci Loli69 !!! Notamment de ta participation !!! ^^
Ian sera très toucher et nous sommes ravie de pouvoir partager ce moment avec vous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ProjetConvention2013Isf
Megumi BBP

Megumi BBP


Messages : 126
Age : 34
Localisation : Nord

Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS Empty
MessageSujet: Re: Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS   Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS EmptyMar 12 Fév - 18:52

Bienvenue Very Happy
J'espère que vous continuerais à gérer, comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/megumi.bbp
Contenu sponsorisé





Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS Empty
MessageSujet: Re: Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS   Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Cadeau Ian ISF Convention 2013 OFFICIEL AVEC ACCORD DE GUESTSEVENTS
» QUELLE SERIE POUR UNE PROCHAINE CONVENTION GUESTSEVENTS ?
» LES RESEAUX SOCIAUX GUESTSEVENTS
» Bienvenue sur le forum de GuestsEvents
» PROGRAMME DE LA CONVENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUESTSEVENTS CONVENTIONS :: GuestsEvents Conventions :: Le Forum - Présentation :: Présentations :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: